En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur.

Aujourd'hui :
Don Paypal


Vous pouvez me soutenir en faisant un don via Paypal. Les dons sont dédiés au Site etc. Merci à vous.

Discussion ( Tag des clans - Marshals Army R8V8Q9PL ) ( GIMBALE 8TC2P99G )

13/09/17 à 17h36 : Bibitor31 : Bonjour,je réactive un vieux site pour poster les War Recap clash of clans de Marshals Army & Gimbale :top :b04


Smileys Rafraichir

Archives

 
 Visiteurs: 159428    Aujourd'hui: 34
 
Réglements
 

Réglements du clan



1. Qui peut-être membre de notre Clan?


Pour faire parti de notre Clan, il faut d'abord avoir l'esprit d'équipe et de solidarité. Il n'y a pas d'âge minimum, ni d'âge maximum Cependant, nous nous attendons à une certaine maturité de tous les membres. Il est essentiel de savoir écrire en français (pour le Chat et pour communiquer sur le forum). Par ailleurs, il est demandé d'avoir un minimum de 1000 trophées lvl 35 - 40 mini et troupes lvl 4 (archers barbares sorciers) Hdv 7 de préférence pour entrer dans le Clan. Dans certains cas, nous pouvons admettre une dérogation pour les "ainés" qui désirent inviter leurs amis qui ont moins de 1000 trophées - aucune dérogation ne sera considérée pour les joueurs qui n'ont pas le statut d'aînés.

2. "Troupes reçues" vs "Troupes données"


Nous exigeons que tous les membres participent aux dons de troupes. Le nombre de troupes données doit être proche du nombre de troupes reçues.
(ex:75 dons pour 100 reçues)
Chacun est libre de donner les troupes qu’il souhaite :
- Interdiction de donner des casses-briques ou gobelins sauf en cas de demande explicite
- respecter le type de troupes demandées si demandé.
Il est important que chacun puisse effectuer des dons régulièrement. Pour cela, les demandes de troupes ne doivent pas être trop restrictives ou incongrues. Suite aux dérives observées dans les demandes de troupes.
Les joueurs qui reçoivent plus de troupes qu'ils n'en donnent risquent l'exclusion avec 0 troupes données. Une certaine variance est cependant acceptée, durant une courte période, vous pouvez avoir reçu plus de troupes que vous n'en avez donné.

De plus, nous demandons à tous les membres du Clan de donner des troupes à toutes les saisons de Clash of Clans (c'est à dire aux 2 semaines). Les joueurs qui ne respectent pas cette règle risquent l'exclusion. Si pour une raison, par exemple vous partez en voyage ou vous ne serez pas en mesure de jouer durant une certaine période, il est impératif d'aviser le Clan en postant un message à cet effet dans le chat (et de le signaler a un Chefs-Adjoints !).

3. "Aînés du Clan"


Le statut "Ainé", membre senior du Clan, est un privilège qui se mérite!

Avant d'être "aîné" dans notre Clan, vous devez faire vos preuves. Aucun nouveau ne pourra devenir "ainé" avant d'avoir participé activement au Clan
et avoir participé a une guerre de clans.

Les "ainés" ont l'obligation de montrer l'exemple aux membres et sont garants du respect des règles du Clan et de l'ambiance qui y règne.

4. Respect des joueurs (éthique et politesse)


Le respect et la politesse sont deux valeurs très importantes dans notre Clan. Tout joueur qui manque de respect à un autre sera expulsé , sans discussion. Aucun commentaire , dégradant ou offensant ne sera toléré. Les aînés qui expulseront un membre pour manque de respect et/ou de politesse devront en faire rapport au Chefs ou Chefs-Adjoints en décrivant la situation avec le plus de détails possible.

5. Chefs-Adjoints


Nous sommes un clan démocratique et de temps en temps, nous procéderons à l'élection d'un nouveau Chefs-Adjoints . Être Chefs-Adjoints de notre Clan est un privilège et comporte de nombreuses responsabilités. Ce n'est pas un "power trip" mais bien plus un "devoir social".

Le Chef et les Chefs-Adjoints sont responsables de vérifier les ratios "troupes données" versus "troupes reçus" de manière régulière. Ils doivent aussi vérifier que tous les membres, incluant les aînés, respectent l'ensemble des règlements du Clan et de procéder à l'expulsion des joueurs qui ne les respectent pas.

6. Recrutement


Chaque nouveau joueur admis permet au clan de progresser par l'ajout de son nombre de trophées et par les troupes qu'il peut offrir au Clan. C'est pourquoi, chaque nouveau joueur se doit d'être bien accueilli dans notre petite communauté. Le recrutement s'effectue principalement par le "chat général" du jeu, il faut faire attention de ne pas faire de "fausses promesses" (ex: on va te donner des pekkas, dragons, etc). Il faut être honnêtes dans la présentation de notre Clan. Dès qu'un nouveau membre entre dans le Clan, il est important de bien l'accueillir et de démarrer une discussion amicale. Les membres sont priés de diriger les nouveaux vers le site web afin qu'ils puissent prendre connaissance des règlements (cette page).

7. Expulsions


Les expulsions (exclusion du Clan) sont un acte de dernier recours. Seuls le Chef et les Chefs-Adjoints peuvent exclure un membre et la raison doit être sérieuse! Si vous avez été exclus et que vous contestez l'exclusion, vous pouvez en discuter sur le forum ou le chat du site en détaillant ce qui est arrivé, qui vous a expulsé et pourquoi vous pensez que cette exclusion n'est pas méritée.

Si vous avez été exclu et que vous pensez que c'est une erreur, écrivez-nous --> DEMANDE DE RÉVISION - EXCLUSION DU CLAN - ON N'EXCLU PERSONNE PAR PLAISIR!

Et voilà, il nous fera plaisirs de vous accueillir dans notre Clan si vous respectez ces règles.
 
Cette page a été consultée 1923 fois
Actualités diverses
News Jeux vidéo News GnT News Logiciels News Materiel Sorties Cinéma





Cliquez sur la couleur de votre choix pour désactiver/activer le défilement.